Manomètres

Manomètres

Afficher 1–8 sur 13 résultats

  • Accessoires pour manomètres à colonne de liquide

    Kimo propose une large gamme d’accessoires pour manomètres à colonne de liquide.

  • CO 50 : CO mètre

    Un CO-mètre permet de mesurer le monoxyde de carbone, qui peut être un poison mortel silencieux.
    Le CO 50 Kimo est un capteur-transmetteur de monoxyde de carbone (CO) portable qui permet de mesurer facilement le monoxyde de carbone présent dans l’air ambiant.

  • ECM : Mano-pressostats à contact électrique

    Les mano-pressostats à contact électrique ECM Kimo permettent de contrôler les très faibles variations de pression d’air ou de gaz. Ils sont parfaits pour les laboratoires pharmaceutiques, les salles blanches et tous les secteurs où la surveillance présente une importance cruciale.

  • Gamme MG : Manomètres à colonne de liquide inclinée

    Les appareils de la série MG Kimo sont des manomètres à colonne de liquide inclinée à liquide AWS.10 de densité 0,87.
    Ils permettent de mesurer les faibles variations de pression, dépression ou pression différentielle d’air ou de gaz.

  • HQ 210 : Thermo-hygromètre-qualité d’air

    Le HQ 210 Kimo permet de mesurer la teneur en CO2, l’humidité et la température, via son module de condition climatique.

  • KS HC2 : Pressostats d’air différentiels

    Les pressostats d’air différentiels sont utilisés pour contrôler les systèmes fonctionnant en dépression ou en surpression, les ventilateurs, ou encore le colmatage des filtres.
    Le KS HC2 Kimo est utilisé pour la surveillance des installations de traitement d’air. Il permet, sans alimentation, d’établir un contact tout ou rien lors du dépassement d’une pression de consigne. Il peut être monté en parallèle avec un manomètre. Il permet notamment de contrôler les systèmes fonctionnant en dépression ou en surpression, les ventilateurs, ou encore le colmatage des filtres.

  • LGV HC2 : Pressostats d’air différentiels

    Les pressostats d’air différentiels sont utilisés pour contrôler les systèmes fonctionnant en dépression ou en surpression, les ventilateurs, ou encore le colmatage des filtres.
    Le LGV HC2 Kimo permet, sans alimentation, d’établir un contact tout ou rien lors du dépassement d’une pression de consigne.

  • Magnéhélic série 2000 et 2300 : Manomètres à aiguille basse pression différentielle

    Les manomètres à aiguille basse pression différentielle Magnéhélic série 2000 et 2300 Kimo permettent les mesures de pression, dépression, pression différentielle et vitesse d’air via tube de Pitot.