Enregistreurs
-
Alarme KAL-RF : Pour enregistreurs Kistock RF
Le module d’alarme Kimo est un module fonctionnant sur le secteur, avec alertes visuelle (LED) et sonore. Il intègre une sortie relais configurable et administrable par ordinateur, pouvant être commutée, via la base BK-RF et depuis le logiciel Kilog RF, sur le canal d’un enregistreur.
-
Base de communication BK-RF : Pour enregistreurs Kistock RF
La base de communication BK-RF et le logiciel Kilog RF constituent l’allié idéal des enregistreurs de la gamme Kistock. Ils permettent la mise en place d’un réseau d’enregistreurs et le pilotage à distance de la configuration des Kistocks et de la récupération des données.
-
BP 100 : Coffret de dépoussiérage
Le coffret de dépoussiérage BP100, piloté par des capteurs de pression C310 ou CP210-R, permet de dépoussiérer les tubes de Pitot ou les ailes de mesure de débit montés en poste fixe sans faire de démontage. Le principe consiste à souffler de l’air comprimé du réseau (5 à 7 bars) en sens inverse dans les éléments de mesure afin d’évacuer ou de décolmater les poussières qui obstruent les orifices des prises de pression. Le coffret BP100 contient des électrovannes qui permettent d’isoler le capteur de pression avant l’admission d’air comprimé et d’arrêter l’air comprimé avant de rétablir le circuit de pression jusqu’au capteur. Ce dispositif permet de préserver le bon fonctionnement des capteurs de pression différentielle.
-
Câbles d’entrées courant et tension : Pour Kistock classe 220
Les câbles d’entrée courant, tension et impulsions Kimo se composent d’un câble PVC de 2 mètres et d’un connecteur mini-DIN 8 broches.
-
Câbles d’entrées courant et tension : Pour Kistock classe 320
Les câbles d’entrée courant, tension et impulsions Kimo se composent d’un câble PVC de 2 mètres et d’un connecteur mini-DIN 8 broches.
-
Câbles d’entrées courant et tension : Pour Kistock RF
Les câbles d’entrée courant, tension et impulsions Kimo se composent d’un câble PVC de 2 mètres et d’un connecteur mini-DIN 8 broches.
-
KCC 320 : Température / Hygrométrie / Pression atmosphérique / CO2
Un enregistreur autonome est un appareil électronique qui enregistre des données dans la durée. Ce type d’instrument est très utilisé dans l’agroalimentaire, l’industrie et les laboratoires pharmaceutiques, afin de surveiller de multiples paramètres. Pour mesurer avec précision le CO2, l’humidité, la température et la pression atmosphérique, l’enregistreur autonome de qualité d’air KCC 320 Bluetooth® est l’appareil qu’il vous faut. Il mesure simultanément jusqu’à quatre paramètres enregistrables.
-
KH 120 : Température / Hygrométrie
Un enregistreur autonome est un appareil électronique qui enregistre des données dans la durée. Ce type d’instrument est très utilisé dans l’agroalimentaire, l’industrie et les laboratoires pharmaceutiques, afin de surveiller de multiples paramètres. L’enregistreur autonome KH 120 USB mesure la température et l’hygrométrie.