Capteurs d'humidité

Capteurs d'humidité

Afficher tous les 8 résultats

  • FA 500-1 : Capteur de point de rosée pour sécheurs à froid

    La mesure de la consommation d’air comprimé constitue une étape importante vers une maîtrise plus efficace de l’énergie et de ses coûts.
    Le capteur FA 500-1 permet de contrôler l’air comprimé de façon simple et pratique. Il est conçu pour une utilisation fixe ou mobile dans des conduits d’air comprimé, des conduits d’air et des puits d’aération. Il est utilisé pour mesurer et surveiller le débit et la consommation d’air comprimé.

  • FA 500-2 : Capteur de point de rosée pour sécheurs à absorption

    Le capteur FA 500-2 permet de contrôler l’air comprimé de façon simple et pratique. Il est conçu pour une utilisation fixe ou mobile dans des conduits d’air comprimé, des conduits d’air et des puits d’aération. Il est utilisé pour mesurer et surveiller le débit et la consommation d’air comprimé.

  • FA 510 : Capteur de point de rosée pour sécheurs à absorption

    Le capteur FA 510 permet de contrôler l’air comprimé de façon simple et pratique. Il est conçu pour une utilisation fixe ou mobile dans des conduits d’air comprimé, des conduits d’air et des puits d’aération. Il est utilisé pour mesurer et surveiller le débit et la consommation d’air comprimé.

  • FA 515 : Capteur de point de rosée pour sécheurs à froid

    La mesure de la consommation d’air comprimé constitue une étape importante vers une maîtrise plus efficace de l’énergie et de ses coûts.
    Le capteur FA 515 permet de contrôler l’air comprimé de façon simple et pratique. Il est conçu pour une utilisation fixe ou mobile dans des conduits d’air comprimé, des conduits d’air et des puits d’aération. Il est utilisé pour mesurer et surveiller le débit et la consommation d’air comprimé.

  • HM 110 : Capteur / transmetteur d’humidité

    Le HM 110 Kimo est un capteur d’humidité qui gère une gamme de mesure de 5 à 95 %HR.

  • HST : Hygrostat

    Un hygrostat est un instrument destiné à la mesure et au contrôle de l’humidité.
    Le HST Kimo affiche en alternance la température et l’humidité, et possède un relais programmable sur deux seuils d’humidité relative.

  • TH 110 : Capteur / transmetteur d’humidité et de température

    Le TH 110 Kimo mesure l’humidité de 5 à 95 %HR et la température de 0 à +50 °C.

  • TH 210-R : Capteur d’humidité et de température

    Le TH 210-R Kimo mesure l’humidité et la température de 0 à 100 %HR et -20 à +80 °C (modèle ambiant), -20 à +80 °C (sonde déportée PC), et -40 à +180 °C (sonde déportée inox).